Shinobi no Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Mission de rang B [ Solo ] 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruno Sakura
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Haruno Sakura

Messages : 105
Activité : 124
Date d'inscription : 29/01/2011

Gestion du Personnage
Niveau: 2
Experience:
Mission de rang B  [ Solo ] 2 Left_bar_bleue92/150Mission de rang B  [ Solo ] 2 Empty_bar_bleue  (92/150)

Mission de rang B  [ Solo ] 2 _
MessageSujet: Mission de rang B [ Solo ] 2   Mission de rang B  [ Solo ] 2 EmptyVen 25 Mar - 0:19

    Je fus alors toute oui pour aider ses blessés, c’était tout à fait normal n’importe quel ninja médecin aurait été là-bas de toute façon, je ne devais pas décevoir et montrer qui j’étais : Sakura Haruno. Pour cette mission, j’étais accompagné d’un ninja qui était experts en recherche, c’est vraiment que ça m’arrange un peu étant donné que j’aurais mis sûrement beaucoup plus longtemps seule, j’espérais aussi que ce n’était pas un Baka car sinon ça n’ira pas du tout... J’attendais devant les portes du village, je sais seulement qu’il y a encore des blessés et que je devrais les soignés mais je ne savais où ils étaient, il fallait que j’attende mon coéquipier pour savoir et bien sûr j’étais venue en avance... Et bien en fin de compte je n'ai pas attendu longtemps et je fus surprise de voir que le ninja en question était en fait une fille plutôt jeune et de mon âge en plus, espèrent maintenant que ça ne soit pas une peste, la fille en question s'approchait de moi et me salue j'en fis de même, elle était blonde ses cheveux étaient courts, son visage sérieux lui donnait un air sévère, ses yeux étaient marrons cette fille était plus grande que moi. Elle m'expliqua alors que l'on devait aller à la frontière Est de Konoha, ce n'était pas très loin d'ici. Nous prîmes alors la route aussitôt. Cette fille était très silencieuse, elle se concentrait sûrement pour trouver les blessés, quant 'à moi, je vérifiais que j'avais tous mes équipements nécessaires, j'avais pris mon sac pour l'occasion, je ne savais pas combien il y avait de blesser, s'ils étaient leurs états étaient vraiment critiques, je savais que certain était gravement blessé, j'espérais être à la hauteur de la situation je ne devais pas faiblir ça c'est sûr. Ma coéquipière s'arrêta net au beau milieu de la forêt :

    ~ Nous ne sommes plus très loin, je sens déjà du chakra, mais vraiment très faible. Nous devons faire vite.


    J'hochais simplement la tête et nous partîmes alors à grande vitesse, je la suivais car c'était en quelque sorte aussi mon guide. Trente bonnes minutes après, nous étions rendus enfin rendu, ce n'était vraiment pas beau avoir... J'étais très étonnée par les capacités de cette fille. Je n'en fis pas attention et part sans attendre vers les blesser, je commençais par diagnostiquer leurs états, je commençais par un jeune ninja, il était en sueur et trembler de froid à vrai dire il ne faisait pas très beau aujourd'hui et l'endroit où ils étaient n'était en aucune aide, entouré de pierre...
    Il n'était pas très blessé, son bras était cassé je sortis d'une des pochettes de mon sac un flacon, lui relevant la tête je lui fis boire un peu de son contenue, ça renforcera les os et réparera les structures endommagées, il devait se faire opérer. Je passais alors à un second ninja qui lui avait un état pire que le jeune blessé, j'attachais mes cheveux alors en une queue de cheval pour être à l'air, il saignait et pas qu'un peu. Je sortis des compresses et les posais sur son abdomen, il avait été frappé de plein fouet. D'un coup le ninja en question se mit à cracher du sang et ne respirer plus, j'entrepris alors de prendre un scalpel et de couper aussitôt et soigneusement puis mit un tuyau là où j'avais fait un trou pour qu'il puisse respirer. C'était vraiment risqué de faire cela en plein air comme ça, mais je ne pouvais pas le laisser mourir étouffer par son propre sang. Après avoir nettoyé le sang je mis mes mains sur sa blessure et me concentra alors pour déterminer où était l'endroit touché. Ce ne fut pas long pour trouver, il était touché à l'artère lié à son cœur. Je devais faire au plus vite, alors du verre jaillit de mes mains et arrêter tout d'abord l'hémorragie. Après avoir fait cesser cette hémorragie, je passais à la réparation des cellules endommagées, pour pouvoir soigner sa grave blessure de toute façon je ne pouvais pas tout faire ici, c'était impossible je devais faire au moins tout mon possible pour sauver une vie, sinon je le regretterais pour toujours.

    Après avoir soigné le plus critique, je savais maintenant qu'il était hors de danger, je pouvais aller voir les autres blessés. Quand je vis le prochain blessé, mon cœur avait fait un bon, je crus que je venais de tomber dans le vide, je me retins de tourner de l'œil, s'en était trop tard pour lui, je fermais les yeux et m'accroupis vers lui, lui prenant la main il le savait lui aussi, il savait que c'était la fin. Je crois que c'était la première fois que je voyais ça, c'était inhumain, il avait un gros trou dans le thorax sa main tremblait j'essayais de le soigner tant bien que mal, mais c'était trop tard sa main s'était arrêté de trembler, aucune vie ne se lisait sur son visage.. J'avalais ma salive de travers, ce n'est pas la première fois que je voyais quelqu'un mourir, mais il fallait que je m'y fasse. La fille qui m'accompagnait dans cette mission vint vers moi, son visage était triste lui aussi. Je me relevais serrant les poings et la regardait :

    ~ Excuse-moi de mon indiscrétion, comment t'appelle tu ?

    ~ Je m'appelle Yuna Tsubasa et toi ?


    ~ Haruno Sakura ! J'ai besoin de toi, il faut que tu appelles des renforts, je vais m'occuper des deux blessés restants, il doit en rester un quelque part, ils étaient quatre sûrement.


    Je lui souris et elle partit aussi vite, que je ne la vis plus dans mon angle de vue en même pas trente secondes. Quant ' à moi j'avais mis les deux blessés à l'abri je faisais attention toutes les deux minutes à leurs états ! Je partis alors dans les environs, sans être trop loin de mes deux patients, je vis l'autre blessé à moitié debout, j'accourus vers lui sans attendre, mais sa main me disait non, alors je m'arrêtai net, je ne sais pas ce qu'il se passait il me disait non de ne pas venir, mais quand j'allais m'avancer à nouveau, un ninja fonça sur moi, je l'évitai facilement et me mis en position. C'était un vieil homme, pas très vieux à ne plus pouvoir marcher sans aide, mais il était âgé qu'est-ce qu'il me voulait ? ! C'était une question des plus idiotes, me tuer bien sûr ainsi que tuer les autres.
    Et bien sûr il fallait que ça se corse ! Cette mission ne pouvait pas être sans difficulté de toute façon.

    Celui-ci comme un fou furieux ce mit à fonçait mais pas vers moi, mais vers le blessé encore debout. Je courus alors vers lui à toute vitesse lui lançant un kunai dans l’épaule qu’il reçut de plein fouet car celui-ci s’écroula aussitôt. Je m’avançais vers mon troisième blessé et lui demandait s’il pouvait marcher celui-ci montra sa jambe qui était toute écorcher de partout, ce n’était pas beau à voir, alors je m’abaissais vers sa jambe et la soignait alors en une fraction de seconde, bien que je recouvrais sa jambe d’un bandage je lui dis alors de partir vers les deux autres blessés et de s’en occuper, moi je devais occupée de l’autre vieil homme. Celui-ci n’était plus coucher et ça ne m’étonnait pas, ce n’est pas avec un kunai dans l’épaule qu’un ninja allait baisser les bras. Quant’ à moi je commençais à me battre contre ce ninja, il était doué mais pas assez pour elle, je lui plantais une des aiguilles dans le cou ce qui le paralysa d’un coup, je lui collais alors mon poing dans sa figure celui-ci partit à l’autre bout de cet endroit. Enfin débarrassée, je m’aventurais entre les roches et allai vers mes trois blessés. Peu de temps après Yuna était enfin arrivé avec des médecins renforts qui arrivaient avec des civières pour les poser, quant' au ninja qui est mort il fit recouvert d'un drap, nous allions l'emmener aussi pour qu'il soit enterré comme dût. Nous marchâmes alors à travers la forêt, la fille vint me parler.



    ~ Tout c’est bien passer ?
    ~ Et bien il y a eu un ninja qui voulait me tuer moi et mes blessés ! Mais je m’en suis débarrassé.


    Nous étions enfin arrivé au village, les blessés étaient envoyés directement à l’hôpital quant au défunt, il fit emmener à la morgue, je salue Yuna ainsi qu’au médecin, je devais aller voir Tsunade pour lui dire que la mission était finit et qu’il faudrait faire un enterrement pour le ninja..





Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang B [ Solo ] 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kakumei :: Villages :: Konoha no Kuni :: Frontières du Pays du Feu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit