Shinobi no Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 A la rencontre des ninjas de Taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Kankurô
Fondateur | Junin de Suna
Fondateur | Junin de Suna
Sabaku no Kankurô

Messages : 33
Activité : 67
Date d'inscription : 02/10/2010

Gestion du Personnage
Niveau: 1
Experience:
A la rencontre des ninjas de Taka Left_bar_bleue31/100A la rencontre des ninjas de Taka Empty_bar_bleue  (31/100)

A la rencontre des ninjas de Taka _
MessageSujet: A la rencontre des ninjas de Taka   A la rencontre des ninjas de Taka EmptyVen 1 Avr - 6:21

Le soleil se levait à peine sur le village de Suna et le ciel était bien dégagé aucun nuage ne semblait faire son apparition, Kankurô se réveilla puis sorti de son lit pour rejoindre la salle de bain où il fit couler l'eau du robinet passa ses mains en dessous et se débarbouilla le visage, il ouvrit les volets de toute la maison et se dit qu'une belle journée commencée en perspective, qu'il allait pouvoir s’entraîner afin de développer une nouvelle technique. Alors que Kankurô était à table entrain de prendre le petit déjeuner, quelqu'un frappa à la porte. Le marionnettiste se leva et alla ouvrir, un jeune ninja lui remit un document qui contenait la signature du kazekage. Le jeune ninja partit avant même qu'il puisse le remercier. Il ouvrit le document, celui-ci stipulait que des ninjas d'une organisation prénommé Taka était à la frontière du pays du vent et Kankurô accompagnée d'un autre marionnettiste nommé Yukidan Shinji devaient aller à la rencontre de ces inconnus immédiatement sans passer par le bureau du kazekage, car personne ne savait ce qu'ils venaient faire ici et qu'il y avait urgence.

Kankurô remonta dans sa chambre mit sa tenue de combat et prit ses armes qui se trouvaient dans une sacoche qui mit autour de sa taille. Avant de partir il prit le temps d'écrire un petit mot à sa soeur lui disant qu'il était parti en mission pour une durée indéterminée. Notre jeune shinobis sortit alors de chez lui et se mit à courir en direction des portes du village. Tous les commerçants qui commençaient à ouvrir leurs magasins le regardé étonné de voir que Kankurô était debout avant eux. Dans son élan il bouscula sans le vouloir un passant qui tomba par terre, alors il s’arrêta d'un coup.

- Excusé moi monsieur je ne vous avez pas vu. S'exclama Kankurô d'un air désolé

- Ce n'est pas grave, je n'ai rien de cassé, mais où cours tu comme ça aussi vite jeune homme ?

- Je dois partir en mission, mais je ne peux pas vous parlez plus longtemps je dois y aller c'est assez urgent.

- Alors, je ne te retiens pas, bon courage.

- Merci !

Notre jeune ninja repartit à toute vitesse vers les portes du village mais, cette fois-ci en passant par le toit des maisons pour ne pas reproduire l'incident qui avait eu lieu juste avant. Il arriva finalement aux portes du village et s'assit sur un muré en attendant que son partenaire de mission arrive pour la longue traversée du désert qui les attends afin d'atteindre la frontière et voir les fameux ninjas de Taka.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakumei.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


A la rencontre des ninjas de Taka _
MessageSujet: Re: A la rencontre des ninjas de Taka   A la rencontre des ninjas de Taka EmptyMar 5 Avr - 1:35

7h00, le réveil sonne, Shinji donna un petit coup de la main sur son réveil pour l'arrêter. A peine sortit des songes, Shinji ce frotte les yeux, puis sortit de son lit. Quelques étirements après Shinji s'installa à la table de la cuisine. Edéliia, sa coloc était déjà levé et avait déjà finit son petit déjeuné. Sûrement avait elle une mission très tôt ce matin. Edéliia lui fit un signe de la main pour lui dire qu'elle partait, Shinji répondit de la même façon pour lui dire bonne journée.

Après avoir finit son petit déjeuné, Shinji ce leva pour aller poser ses affaires dans l'évier et faire la vaisselle, quand tout d'un coup il entendit trois coups sourd sur la porte d'entrée. Shinji ce dirigea vers la porte, l'ouvrir et vit un jeune ninja de Suna essoufflé qui tendit une lettre portant le sceau du Kazekage.

-Je suis... venu... le plus... vite ... possible.

Shinji prit la lettre et la li. Il s'agissait d'une mission urgente. Apparemment des ninjas de l'organisation Taka aurait été vu dans les alentours.

-Kankuro sama... à déjà été... averti.

Effectivement cette fois ci Shinji ne ferait pas la mission tout seul. Shinji remercia le jeune ninja et ferma la porte. Très vite Shinji ce troqua son pyjama pour ses vêtements de ninja. Il prit bien sûr avec lui Tsubame sur son dos et le rouleau de Tsuru dans sa poche ninja. Il devait retrouver Kankuro près des portes Nord du village et pour être là bas le plus rapidement possible Shinji passa par la fenêtre en ayant bien sûr fermé la porte à clef et laissé un message à Edéliia.

Pendant que Shinji sautait de toit en toit son esprit ce posait plusieurs questions. Qu'est ce que l'organisation Taka ? Shinji n'en avait jamais entendu parlé, il faut dire aussi que les Chuunins ne sont pas ceux qui sont les plus au courant des dernières info. Shinji ce doutait bien que Kankuro lui expliquerait tout. Shinji connaissait Kankuro de nom, il faut dire qu'il c'était fait un nom en ce battant contre Sasori, mais Shinji n'avait jamais eu l'honneur de lui parler directement. Depuis qu'il était partit de son clan Shinji n'avait pas rencontrer un marionnettiste, mais cela allait vite changer et cela l'excitait un peu.

Enfin les portes Nord du village n'était plus très loin. Après quelques sauts il vit Kankuro qui était déjà là et qui l'attendait. Shinji toujours entrain de sauter de toit en toit arriva par le ciel et atterrit juste devant Kankuro un genoux à terre en guise de salutation.

-Bonjour Kankuro-sama. Je suis Shinji. Heureux de faire cette mission avec vous.

Shinji attendait maintenant la suite des évènements et les ordres de Kankuro.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la rencontre des ninjas de Taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kakumei :: Divers :: Discussions Generales :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit